Commandez en bitcoins et bénéficiez d'une livraison gratuite le lendemain.

avantages du cbd pour les chats

L'anxiété.

La douleur.

Inflammation.

Convulsions/épilepsie.

L'arthrite. Maladies inflammatoires de l'intestin.

Voies urinaires. Bien-être général.

commander du cbd à l'adresse yumyhaze.com

Il a été démontré que le cannabidiol, ou CBD, améliore la santé de vos animaux de compagnie. Selon les recherches, il est bénéfique pour votre ami félin s'il souffre d'inflammation ou d'autres affections. Les vétérinaires holistiques utilisent les nouvelles tendances pour traiter une variété de maux chez votre animal, notamment la douleur, l'anxiété et l'inflammation, pour n'en citer que quelques-uns. Des recherches antérieures ont montré que le tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD) ont des effets thérapeutiques tant chez les humains que chez les animaux. Le THC, quant à lui, est associé à des effets psychoactifs euphorisants et altérant l'esprit qui peuvent être nocifs. C'est pourquoi le CBD est préférable au THC..

UTILISATION DU CBD POUR VOTRE CHAT

Les chats sont, à bien des égards, des créatures prévisibles. Néanmoins, s'ils agissent principalement en fonction de leurs instincts primaires, ils développent également leurs caractéristiques et leur personnalité. Certains sont extravertis et enjoués, tandis que d'autres sont solitaires et réservés. Quelle que soit la personnalité de votre chat, tout écart par rapport à la norme doit vous alerter. Cela peut inclure, entre autres, de la léthargie, une vocalisation excessive et des problèmes digestifs. Le CBD peut être extrêmement bénéfique dans ces situations.

L'utilisation du CBD chez les chiens et les humains a fait l'objet de nombreuses recherches. Cependant, en ce qui concerne les chats, la recherche en est encore à ses débuts. Néanmoins, des preuves préliminaires suggèrent que l'utilisation du CBD dans le traitement des chats est prometteuse. L'un des principaux facteurs influençant cette conclusion est que le CBD est connu depuis longtemps pour être doux et sans danger pour les animaux. Il présente également un certain nombre d'avantages pour votre chat. En voici quelques exemples.

TRAITER LA DOULEUR

Le vieillissement est une cause naturelle de divers problèmes de santé. L'arthrite, les maladies dégénératives et la perte osseuse sont autant de possibilités pour votre chat. Cela peut causer beaucoup de douleur à votre chat. Bien que cela arrive à la plupart des animaux de compagnie, le CBD peut aider à soulager la douleur et l'inconfort que votre chat ressent.

De nombreux propriétaires de chats signalent que le CBD a amélioré la qualité de vie de leurs chats à mesure qu'ils vieillissent. Des études ont montré que le CBD possède de remarquables propriétés anti-inflammatoires et antidouleur. Si votre chat souffre, le CBD peut être un antidouleur efficace. Il est non seulement efficace et sûr, mais il présente également un faible risque d'effets secondaires. En outre, l'Organisation mondiale de la santé a approuvé ce traitement (OMS). Il est non toxique pour les animaux et les humains.

avantages du cbd pour les chats

 

TRAITEMENT DE L'ANXIÉTÉ

Votre compagnon félin, comme les humains, ressent de l'anxiété. Cela peut être dû à divers facteurs, comme la maltraitance ou l'abandon. Dans certains cas, ils sont tout simplement nés avec. Quelle que soit la raison, vous ne voulez pas que votre animal ait peur en permanence et le voir souffrir. Si cette anxiété n'est pas traitée pendant une longue période, elle peut entraîner d'autres problèmes de santé. La perte de fourrure, les problèmes digestifs et d'autres maladies liées au stress en sont des exemples. Le CBD peut être une bonne solution dans ce cas. On pense que, comme il a été démontré qu'il a des effets anti-anxiété chez les canins et les humains, il pourrait avoir les mêmes effets sur les félins. Quelles que soient les situations qui provoquent de l'anxiété chez votre chat,

S'abonner à notre newsletter

Acheter de l'herbe en ligne Europe

Cpyright &copy 2021 yumyhaze. Tous droits réservés.

fr_FRFrench

Order with bitcoin and get free overnight shipping

benefits of cbd for cats

Anxiety.

Pain.

Inflammation.

Seizures/ Epilepsy.

Arthritis. Inflammatory bowel disease.

Urinary Tract. Overall Wellness.

order cbd at yumyhaze.com

Cannabidiol, or CBD, has been shown to improve the health of your pets. According to research, it is beneficial to your feline friend if they are suffering from inflammation or other conditions. Holistic veterinarians are using emerging trends to treat a variety of ailments in your pet, including pain, anxiety, and inflammation, to name a few. Previous research has shown that tetrahydrocannabinol (THC) and cannabidiol (CBD) have therapeutic effects in both humans and animals. THC, on the other hand, is associated with mind-altering and euphoric psychoactive effects that can be harmful. As a result, CBD is preferable to THC.

CBD USE FOR YOUR CAT

Cats are, in many ways, predictable creatures. Nonetheless, while they primarily act on their primal instincts, they also develop their characteristics and personalities. Some are outgoing and playful, while others are solitary and reserved. Regardless of your cat’s personality, deviating from the norm should raise a red flag. This can include, among other things, lethargy, over-vocalization, and digestive issues. CBD can be extremely beneficial in these situations.

CBD use in dogs and humans has been extensively researched. However, when it comes to cats, research is still in its early stages. Nonetheless, preliminary evidence suggests that CBD use in the treatment of cats is promising. One of the major factors influencing this conclusion is that CBD has long been known to be gentle and safe for animal use. It also has a number of advantages for your cat. Here are a few examples of them.

TREATING PAIN

Aging is a natural cause of a variety of health problems. Arthritis, degenerative diseases, and bone loss are all possibilities for your cat. This can cause a lot of pain for your cat. While this happens to most pets, CBD may help alleviate the pain and discomfort your cat is feeling.

Many cat owners report that CBD has improved their cats’ quality of life as they age. CBD has been shown in studies to have remarkable anti-inflammatory and pain-relieving properties. If your cat is in such pain, CBD can be an effective pain reliever. It is not only effective and safe, but it also has a low risk of side effects. Furthermore, the World Health Organization has approved this treatment (WHO). It is non-toxic to both animals and humans.

benefits of cbd for cats

 

TREATING ANXIETY

Your feline companion, like humans, experiences anxiety. This could be due to a variety of factors, such as abuse or abandonment. In some cases, they are simply born with it. Whatever the reason, you don’t want your pet to be afraid all the time and to see them suffer. If this anxiety is not addressed for an extended period of time, it may lead to other health problems. Fur loss, digestive issues, and other stress-related illnesses are examples of these. CBD may be a good solution in this case. It is thought that because it has been shown to have anti-anxiety benefits in canines and humans, it may have the same effects on felines. Whatever situations cause anxiety in your cat,

Subscribe to our Newsletter

Buy weed online Europe
Do you want to find the greatest inexpensive discount marijuana dispensary? We promise the lowest price per gram in the industry when it comes to Sativa or hybrid cannabis strains
 

Contacts

Location on Map

Cpyright © 2021 yumyhaze. All rights reserved.

en_GBEnglish