Commandez en bitcoins et bénéficiez d'une livraison gratuite le lendemain.

comment rouler un blunt

ÉTAPE 1 : SPLIT

D'abord, vous devez allumer ce cigare. Si vous avez la main, faites-le à la main. Un couteau de poche bien aiguisé, en revanche, est préférable pour une fente de précision traversant le centre du cigare de bout en bout. Veillez à ne pas déchirer le cigare. Seule l'enveloppe supérieure de la feuille de tabac doit être fendue.

ÉTAPE 2 : DUMP
Videz le cigare. Retirez tous les entrailles du tabac pour faire de la place à votre marijuana.

ÉTAPE 3 : STUFF

Mets ce blunt dans ton sac. Pour un bon gros blunt, il faut au moins 1g, de préférence 2-3g. Faites une couche uniforme de farce verte collante. Si vous voulez ajouter du hasch ou d'autres concentrés gluants, prenez l'extrait en sandwich entre deux morceaux de fleur pour une combustion uniforme. Un noyau concentré n'est pas la manière la plus efficace de consommer des extraits, mais c'est incontestablement l'une des plus délicieuses.

ÉTAPE 4 : LÈCHER

C'est la partie la plus salissante. Une bonne quantité de salive sera nécessaire. Il n'y a pas d'autre choix que de donner aux deux côtés de la feuille de tabac un bon coup de langue humide. Le goût ne sera pas agréable, mais c'est inévitable. De plus, cela en vaut la peine et vous aurez bientôt un savoureux blunt à fumer.

ÉTAPE 5 : ROULEAU
L'avant-dernière étape consiste à rouler cette graisse. Si vous pouvez rouler un joint, alors vous pouvez absolument rouler un blunt. Soyez juste très doux avec la feuille de tabac. Retournez, pliez, et voilà. De plus, il n'y a pas de mal à ajouter une pointe de cafard comme vous le feriez pour un spliff.

ÉTAPE 6 : SCELLAGE
Rappelez-vous, c'est juste la broche qui tient votre blunt ensemble. Vous devez donc le cuire pour vous assurer qu'il est bien fermé. Passez délicatement la flamme d'un briquet sur l'extérieur du blunt. Veillez à garder la flamme en mouvement et à ne pas roussir la feuille de tabac. Après quelques minutes de cuisson, vous obtenez un blunt classique parfaitement fini. Enflammez-le et profitez-en.

S'abonner à notre newsletter

Acheter de l'herbe en ligne Europe

Cpyright &copy 2021 yumyhaze. Tous droits réservés.

fr_FRFrench

Order with bitcoin and get free overnight shipping

how to roll a blunt

STEP 1: SPLIT

first You need to light that cigar. By all means, go for it by hand if you have the touch. A sharp pocket knife, on the other hand, is preferred for a precision split running through the center of the cigar from end to end. Take care not to rip the cigar. Only the top shell of the tobacco leaf should be split.

STEP 2: DUMP
Gut the cigar. Remove all the tobacco innards to make room for your marijuana.

STEP 3: STUFF

Put that blunt in your pack. For a nice fat blunt, you’ll need at least 1g, preferably 2–3g. Make an even layer of sticky green stuffing. If you want to add hash or other gooey concentrates, sandwich the extract between two pieces of flower for an even burn. A concentrated core is not the most efficient way to consume extracts, but it is unquestionably one of the most delicious.

STEP 4: LICK

This is the messy part. A liberal slobber of saliva will be required. There is no choice but to give both sides of the tobacco leaf a good wet lick. It won’t taste pleasant, but it’s unavoidable. Plus, it’s worth it and you’ll soon have a tasty blunt to toke.

STEP 5: ROLL
The penultimate step is to roll up that fatty. If you can roll a joint, then you can absolutely roll a blunt. Just be extra gentle with the tobacco leaf. Flip, fold, and done. Also, it’s no harm to add a roach tip like you would for a spliff.

STEP 6: SEAL
Remember, it’s just spit holding your blunt together. So you must cook it to make sure it’s sealed shut. Carefully run the flame of a lighter over the blunt exterior. Make sure you keep the flame moving and don’t scorch the tobacco leaf. After a couple of minutes cooking, you’ve got a perfectly finished, classic blunt. Blaze up and enjoy.

Subscribe to our Newsletter

Buy weed online Europe
Do you want to find the greatest inexpensive discount marijuana dispensary? We promise the lowest price per gram in the industry when it comes to Sativa or hybrid cannabis strains
 

Contacts

Location on Map

Cpyright © 2021 yumyhaze. All rights reserved.

en_GBEnglish