Commandez en bitcoins et bénéficiez d'une livraison gratuite le lendemain.

les meilleures souches de tous les temps

Les souches les plus fortes du monde

Strawberry Banana. Strawberry Banana est une variété primée qui offre une combinaison puissante d'euphorie et de relaxation. .

  • Lemon Sour Diesel. ...
  • Nova OG. ...
  • Lemon Head. ...
  • NYC Diesel. ...
  • Tarte aux cerises. ...
  • Crème irlandaise. ...
  • Rude Boi.

Le cannabis est bien connu pour ses extraordinaires effets psychoactifs et ses bienfaits médicaux. Cependant, lorsqu'il s'agit d'acheter de la marijuana, il y a tellement de variétés de cannabis à choisir que certains utilisateurs peuvent être désorientés. Chaque variété est différente et, en plus d'offrir des apparences, des saveurs et des effets uniques, l'une des principales choses que vous remarquerez est le grand nombre de noms de variétés de cannabis uniques.

Les noms des souches de cannabis peuvent provenir de diverses sources. De nombreuses souches, par exemple, tirent leur nom de l'endroit où elles ont été élevées pour la première fois. De nombreux noms de variétés de cannabis font allusion à l'arôme ou à la saveur de la variété. Cependant, il existe des noms de variétés de cannabis inhabituels.

Quoi qu'il en soit, de nombreux utilisateurs seront curieux de connaître les origines des noms des variétés de cannabis. Ces noms leur ont-ils été donnés en fonction d'une qualité spécifique, ou ont-ils été attribués au hasard par certains sélectionneurs défoncés ? Voici les origines et les histoires qui se cachent derrière les noms de certaines des meilleures et des plus populaires variétés de cannabis.

SOUFFLE D'AIL

Chaque variété de cannabis est unique, et l'une des différences les plus notables entre les variétés réside dans leur odeur et leur goût. Cela est dû à leur profil terpénoïde : certaines souches ont des terpènes fruités ou agrumes, d'autres ont un arôme floral, et d'autres encore sont simplement puantes et piquantes. Garlic Breath a tendance à pencher vers ces dernières.

Garlic Breath est un hybride à dominante indica créé en croisant Hogsbreath et Chemdog D BX2. Soyez

L.A. Confidential est le titre d'un drame policier néo-noir des années 1990, adapté d'un livre en film. C'est aussi le nom d'une variété indica bien connue. Le nom d'inspiration californienne vient du fait qu'il s'agit d'un descendant de OG LA Affie, un indica californien, et d'une souche indica afghane.

Pour ses effets agréables, cette variété californienne a été acclamée par la critique. Elle est connue pour produire un fort sentiment d'euphorie, pour élever votre humeur et pour améliorer vos sens au point que tout semble plus agréable. Elle peut également aider à détendre votre corps, ce qui la rend idéale pour une utilisation le soir ou la nuit.

Parce qu'elle descend de la souche "Hogsbreath", il n'est pas surprenant que cette souche ait une forte odeur d'ail qui persiste dans votre haleine pendant des heures après l'avoir fumée, d'où son nom. Le goût, cependant, en vaut la peine pour ses effets intensément calmants et soulageants.

LA CONFIDENTIELLE

LA Confidential

SHERBET
Le nom de la légendaire variété Sherbet a une histoire d'origine simple. Cette variété a été créée en croisant Girl Scout Cookies et Pink Panties, deux des variétés les plus sucrées qui existent, pour créer une variété encore plus sucrée. Il est donc logique qu'elle porte le nom de l'une des substances les plus sucrées.

La Sherbet a une délicieuse saveur de biscuit avec un arrière-goût de noix lorsqu'elle est fumée. En dehors de sa saveur, cette variété est excellente pour soulager les angoisses physiques et mentales. Elle peut soulager la douleur, améliorer votre humeur, et vous faire sentir plus positif et optimiste en général.

LSD
Certaines variétés de marijuana sont si puissantes et psychotropes que vous pouvez avoir l'impression de prendre une drogue complètement différente. C'est pourquoi cette variété est connue sous le nom de LSD. Le LSD, bien sûr, fait référence à la puissante drogue psychoactive connue pour améliorer votre humeur, vos sens et provoquer des hallucinations. Bien que cette variété ne provoque pas d'hallucinations, elle vous procure un high cérébral intense.

Avec un ratio sativa/indica de 55:45, le LSD peut vous procurer un high mental stimulant ainsi que des effets physiques relaxants. Cela en fait un excellent choix si vous recherchez une souche qui rendra toute activité plus intéressante et agréable, ou si vous recherchez simplement une souche qui rendra toute activité plus intéressante et agréable.

voir les meilleures souches de tous les temps
les meilleures souches de tous les temps

S'abonner à notre newsletter

Acheter de l'herbe en ligne Europe

Cpyright &copy 2021 yumyhaze. Tous droits réservés.

fr_FRFrench

Order with bitcoin and get free overnight shipping

best strains of all time

The Strongest Strains In The World

Strawberry Banana. Strawberry Banana is an award-winning strain that delivers a powerful combination of euphoria and relaxation. .

  • Lemon Sour Diesel. …
  • Nova OG. …
  • Lemon Head. …
  • NYC Diesel. …
  • Cherry Pie. …
  • Irish Cream. …
  • Rude Boi.

Cannabis is well-known for its extraordinary psychoactive effects and medical benefits. However, when it comes to purchasing marijuana, there are so many cannabis strains to choose from that some users may be confused. Each strain is different and, along with offering unique appearances, flavors, and effects, one of the main things you’ll notice is the many unique cannabis strain names.

Cannabis strain names can come from a variety of sources. Many strains, for example, get their names from where they were first bred. Many cannabis strain names allude to the strain’s aroma or flavor. However, there are some unusual cannabis strain names.

In any case, many users will be curious about the origins of cannabis strain names. Were their names given to them based on a specific quality, or were they given names at random by some stoned breeders? Here are the origins and stories behind the names of some of the best and most popular cannabis strains.

GARLIC BREATH

Every cannabis strain is unique, and one of the most noticeable differences between strains is in their scent and taste. This is due to their terpenoid profile: some strains have fruity or citrusy terpenes, others have a floral aroma, and still others are simply stinky and pungent. Garlic Breath tends to lean toward the latter.

Garlic Breath is an indica-dominant hybrid created by crossing Hogsbreath and Chemdog D BX2. Be

L.A. Confidential is the title of a 1990s neo-noir crime drama adapted from a book into a film. It’s also the name of a well-known indica strain. The California-inspired name comes from the fact that it is a descendant of OG LA Affie, a Californian indica, and an Afghani indica strain.

For its enjoyable effects, this Californian strain has received critical acclaim. It is well-known for producing a strong sense of euphoria, elevating your mood, and enhancing your senses to the point where everything feels more enjoyable. It can also help to relax your body, making it ideal for use in the evening or at night.

cause it is descended from the strain “Hogsbreath,” it is unsurprising that this strain has a strong, garlic-like odor that lingers on your breath for hours after you smoke it, hence its name. The taste, however, is well worth it for its intensely calming and relieving effects.

LA CONFIDENTIAL

LA Confidential

SHERBET
The name of the legendary Sherbet strain has a simple origin story. This strain was created by crossing Girl Scout Cookies and Pink Panties, two of the sweetest strains available, to create an even sweeter strain. As a result, it stands to reason that it is named after one of the sweetest substances.

Sherbet has a delicious, cookie-like flavor with a nutty aftertaste when smoked. Aside from the flavor, this strain is excellent for relieving physical and mental anguish. It can alleviate pain, improve your mood, and make you feel more positive and upbeat in general.

LSD
Some marijuana strains are so potent and mind-bending that you may feel as if you’re taking a completely different drug. That is why this strain is known as LSD. LSD, of course, refers to the potent psychoactive drug known for enhancing your mood, senses, and inducing hallucinations. While this strain will not cause you to hallucinate, it will provide you with an intense cerebral high.

With a sativa to indica ratio of 55:45, LSD can provide you with an uplifting mental high as well as relaxing physical effects. This makes it an excellent choice if you’re looking for a strain that will make any activity seem more interesting and enjoyable, or if you’re simply looking for a strain that will make any activity seem more interesting and enjoyable.

see best strains of all time
best strains of all time

Subscribe to our Newsletter

Buy weed online Europe
Do you want to find the greatest inexpensive discount marijuana dispensary? We promise the lowest price per gram in the industry when it comes to Sativa or hybrid cannabis strains
 

Contacts

Location on Map

Cpyright © 2021 yumyhaze. All rights reserved.

en_GBEnglish